sábado, 16 de enero de 2010

Puis vint le grand jour ... oh Dieu sait combien je déteste ce jour, je le déteste tellement.
Elle ramène ces mauvais souvenirs, je ne puis oublier tout ce qui s'est passé pour moi, je suis triste, j'ai de la colère, la tristesse, l'impuissance ... Je crie, vous n'avez plus envie d'être ici ...asdf

Je ne vais pas mentir, parce que je suis sûr que je vais arriver à pleurer en ce moment je ressens une boule dans la gorge.
Pourquoi ne puis-je oublier? Peut-être parce qu'ils m'ont fait trop souffrir.
Même j'ai entendu crier et je les plains u.u et désolé pour mon ... si seulement ils avaient été avec moi ...

À un moment plus tard, beaucoup de mes parents m'a appelé et il faudra que je salue et je remercie prétendez ... oh mon Dieu, je déteste ce jour!
Comment pouvez-vous prétendre que ces bons, quand vous voulez juste à courir?

Même mon français est terrible ...

J'espère juste que personne ne comprend les conneries que j'écris ...Bien que ce si mal écrite qui ne veut pas dire de toute façon

Joyeux Anniversaire à moi... (asdf. pas heureux .. Je déteste mon anniversaire, je déteste cela)

2 comentarios:

  1. Sabes? agradezco que no hayas entendido, se k suena tonto pero escribí puras tonteras ^-^ gommen ne!

    TKM

    ResponderEliminar